Quoi de neuf ? > Candidature pour les postes de président et président désigné CITT/ICTS
Prenez note que l’emploi du masculin est utilisé uniquement pour alléger le texte.
Le conseil d'administration du CITT/ICTS accepte les candidatures pour le poste de président et le poste de président désigné. Les personnes intéressées doivent soumettre un CV accompagné d'une déclaration d'intérêt précisant le poste pour lequel elles postulent ainsi que deux références de membres en règle du CITT/ICTS. Les candidats peuvent postuler pour un des deux postes ou pour les deux. Veuillez envoyer les candidatures à
Veuillez vous reporter à la description de poste (que vous pouvez téléchargez ici) pour plus de détails sur les tâches et les responsabilités.
Le président siégera au conseil d’administration du 1ernovembre 2018 jusqu’à l'assemblée générale annuelle de 2020 et pendant un an à titre de président sortant
Le président désigné exercera ses fonctions du 1er novembre 2018 jusqu'à l'assemblée générale annuelle de 2020, date à laquelle il assumera les fonctions de président jusqu'à l'assemblée générale annuelle de 2022, et le président sortant jusqu'à l'assemblée générale annuelle de 2023.
Le processus de candidature se terminera à 17h00 HAE le 28 septembre 2018. Le conseil examinera les candidatures et des personnes qualifiées et appropriées seront proposées aux membres pour élection par voie électronique. Les dates de l'élection seront communiquées aux membres à la fin du processus de candidature.
Aucun de ces deux postes n’est rémunéré, mais frais normaux seront remboursées conformément à la politique adoptée, sur présentation de pièces justificatives.
Si vous avez des questions sur ces postes ou le processus de candidature, veuillez contacter
Le conseil d'administration CITT/ICTS