Facebook Twitter
shopping cart English | Français
MENU
Connecting the Canadian 
Live Performance Community

Quoi de neuf ? > Appel de candidatures pour siéger au conseil d’administration du CITT/ICTS

Appel de candidatures pour siéger au conseil d’administration du CITT/ICTS

affiché le 11:10 AM, Octobre 31, 2019
CITT_colourLarge%2b-%2bredim.png

Lors de l'assemblée générale annuelle 2020 du CITT/ICTS, le mandat de quatre membres du conseil d'administration du CITT/ICTS prendra fin : Al Cushing et Paul Del Motte, qui se représenteront pour un deuxième mandat en tant qu’administrateurs; John Raymond qui aura terminé ses 3 mandats et Eric Pells qui ne sera représentera pas. Nous les remercions tous les deux pour leurs services et pour leur engagement envers le conseil d’administration.

Le CITT/ICTS lance un appel pour de nouvelles nominations au conseil d'administration.

Au nom de tous les membres du CITT/ICTS, le conseil d’administration s’engage, envers eux et envers l’industrie des arts de la scène en général : a) à produire des résultats appropriés pour les personnes appropriées à un coût approprié et b) à se soustraire aux activités, aux conditions et aux décisions inacceptables. Un membre du conseil national a le droit de voter sur toutes les questions soumises au conseil du CITT/ICTS.

Le CITT/ICTS veille à ce que la diversité des membres soit représentée au sein du conseil d’administration et encourage les candidatures de personnes susceptibles de l’enrichir (race, sexe, lieu, langue, profession). Les membres potentiels du conseil doivent être membres du CITT/ICTS depuis au moins un an à compter du 1er janvier de l'année de leur nomination et ne peuvent être membres du conseil d’administration d’une section régionale pendant leur mandat. Pour plus d'informations sur l'élection des membres du conseil d'administration, référez-vous à la page 16 du règlement général du CITT/ICTS.

Les membres du conseil doivent consacrer du temps pour assister aux réunions, au moins trois fois par année en ligne ou en personne, et pour exécuter les travaux des sous-comités auxquels ils appartiennent. Les membres peuvent communiquer avec le président du comité de nomination, Matt Frankish, à nominations@citt.org pour entretenir une discussion informelle sur les détails de cet engagement en termes de disponibilité ou pour toute autre question.

Les candidatures peuvent être soumises entre le 1er septembre et le 31 décembre de chaque année ici.

Si le CITT/ICTS reçoit plus d'une candidature pour chaque poste vacant, les candidats dûment nommés seront soumis au vote des membres quatre-vingt-dix (90) jours avant l'AGA. Les résultats de l'élection seront annoncés lors de l'AGA 2020 qui aura lieu à London (Ontario) en août 2020.

 

Meilleures salutations,

Matt Frankish, président désigné
Président du comité de nomination


Expo Scene 2020 CITT connects the Canadian Live Performance Community.Join today & start networking with your peers

Membres bienfaiteurs

Facebook Twitter
404-4529 rue Clark St. Montréal, Québec Canada H2T 2T3
Téléphone: 514 504-9998 Sans frais (Canada): 1 888 271-3383 Télécopieur: 514 504-9997