Le financement de la diffusion à l’avant-scène : assemblée sectorielle

Novembre 28, 2022, 3:00 - 4:00 PM

Une image aux tons violets d'un public assis et tourné vers une scène. Les mots "Assemblée sectorielle : Le financement de la diffusion à l'avant-scène, 29 nov - 15h HNE"" sont écrits en police blanche au-dessus des logos des partenaires (CAPACOA, CLMA, RIDEAU et FAME).

28 novembre 2022
15h00 HNE
En ligne

Grâce à un bon plaidoyer et à une oreille attentive du gouvernement fédéral, le secteur du spectacle vivant a obtenu un financement exceptionnel de relance et de réouverture. Ces mesures arriveront toutefois bientôt à leur terme et le financement de base des organismes de diffusion et de festivals reviendra au même niveau qu'il y a 15 ans… à moins que le gouvernement fédéral n'investisse de nouveaux fonds.

Les organismes de diffusion et de festival sont invités à une assemblée publique spéciale financée par le gouvernement fédéral dans le cadre du Fonds du Canada pour la présentation des arts et du programme Développement des communautés par le biais des arts et du patrimoine. Les conférenciers évalueront les réalités actuelles de chaque programme et parleront des actions concrètes que chacun peut poser pour convaincre le gouvernement fédéral de réinvestir dans ces programmes.

Cette assemblée publique sectorielle est coorganisée par l'Association canadienne des arts de la scène (CAPACOA), la Canadian Live Music Association (CLMA), et Festivals and Major Events (FAME).

Présentateurs

  • Frédéric Julien, directeur, recherche et développement, CAPACOA
  • Erin Benjamin, présidente et chef de la direction, CLMA

INSCRIVEZ-VOUS ICI