Atelier gratuit - In the Era of COVID – Mental Health for the Entertainment Industry

9:00 PM, Mai 12, 2021

LANKEY & LIMEY LTD. A CONCLU UN CONTRAT DE SERVICE DE FORMATION AVEC ACTSAFE SAFETY ASSOCIATION POUR OFFRIR CET ATELIER D'UNE JOURNÉE AUX INDUSTRIES DES ARTS ET DU DIVERTISSEMENT.

Comment: salle de classe virtuelle
Coût: gratuit
Durée: 8h
Propriétaire: Lankey & Limey Ltd.
Capacité: 24 participants
Prochaine dates: 12 mai ou 1er juin 2021

DATES DE COURS / INSCRIPTION

Veuillez noter que cet atelier est animé par un professionnel de la sécurité de Lankey & Limey Ltd. qui n'est pas un professionnel de la santé mentale.

La pandémie continue d'avoir un effet profond sur notre communauté. Il est clair que les impacts sur notre santé mentale et notre sentiment de sécurité psychologique sont une partie importante de l'expérience.

Notre communauté a toujours fait preuve de résilience face à l'adversité, mais ce réservoir de résilience est souvent reconstitué par le temps que nous passons avec nos amis et collègues lorsque nous nous réunissons pour un événement ou un spectacle. 

Cette ressource d'entraide est une chose à laquelle beaucoup d'entre nous n'ont pas accès de la même manière pendant cette nouvelle normalité.

Tant de choses échappent à notre contrôle collectif et individuel pour le moment, alors nous avons posé la question: qu'est-ce qui est dans notre locus de contrôle et que pouvons-nous faire maintenant pour nous soutenir et nous soutenir les uns les autres?
Cet atelier vous place au centre de l'élaboration d'outils et de stratégies qui peuvent vous aider.

Dans l'atelier, nous explorerons:
  • Stratégies individuelles et communautaires pour la résilience
  • Compétences transférables et comment les appliquer
  • Rester connecté et fournir une assistance
  • Gérer la sécurité psychologique lors du retour au travail
Participation & Ressources:

Vous aurez la possibilité de participer pendant la session, mais veuillez lire les informations de sécurité ci-dessous:

  1. Bien que tous les efforts raisonnables soient faits pour fournir des avertissements, il est possible que vous soyez affecté ou déclenché par certains des éléments discutés.
  2. Pour votre propre sécurité, pensez à qui, à partir de votre propre réseau de soutien, vous pourriez vous adresser en cas de déclenchement.
  3. Une liste de ressources sera mise à disposition après la session.
  4. Si vous avez besoin d'accéder aux ressources maintenant, veuillez suivre ce lien: btshelp.org/mentalhealth
  5. N'oubliez pas - Si le matériel signifie que vous devez vous éloigner, c'est OK.
  6. Si vous souhaitez partager une histoire qui pourrait contenir des détails, un sujet ou des expériences déchirants, veuillez donner au reste du groupe une idée générale du type de sujet et des déclencheurs possibles que vous allez partager. Cela permettra aux autres membres du groupe de pouvoir faire des choix concernant leur propre sécurité psychologique.