Facebook Twitter
shopping cart English | Français
MENU
Connecting the Canadian 
Live Performance Community

Quoi de neuf ? > Élections au conseil d'administration CITT/ICTS 2019

Élections au conseil d'administration CITT/ICTS 2019

affiché le 12:04 PM, Mars 19, 2019
CITT2colour%2bcopieTN.jpg

Le Comité des nominations a soumis au conseil d’administration pour approbation la liste des membres suivants comme candidats aux élections 2019:

Fonctions et membres en élection pour 2019-2020

  • Secrétaire: Scott Martin (Ontario), actuellement administrateur
  • Administratrice: Emma Alderman (Ontario)
  • Administratrice: Claudia L'Écuyer (Québec) 
  • Administratrice: Esther Van Eek (Ontario), actuellement administratrice

Le présidente désigné est Matt Frankish (Ontario) qui a été élu par acclamation en septembre 2018.  

Cliquez ici pour lire les notes biographiques des candidats. 

Mises en nomination additionnelles et bulletin de vote

Des mises en nomination additionnelles pour chacun des postes peuvent être soumises par écrit, accompagnées de la signature d’au moins 4 membres en règle. Les mises en nomination seront acceptées pendant une période de 30 jours à compter de la publication de la mise en nomination préliminaire, soit jusqu'au 18 avril 2019. Veuillez soumettre les mises en nomination additionnelles au bureau national en utilisant le formulaire de nomination en ligne.  

Le vote

Dans l’éventualité où plus d’un candidat serait mis en nomination à l’un des postes, un bulletin de vote électronique sera acheminé aux membres au plus tard le 17 mai 2019. Ces votes devront être reçus au bureau national au plus tard le 16 juin 2019.

Les résultats

Les résultats des élections seront annoncés lors du dîner de l’assemblée générale annuelle qui aura lieu le mercredi 14 août 2019 à Whitehorse, Yukon.

Échéancier des élections

  • 18 avril – Date butoir pour les mises en nomination additionnelles
  • 17 mai – Date butoir pour l'envoi du bulletin de vote, le cas échéant
  • 16 juin – Date butoir pour la réception des bulletins de vote, le cas échéant
  • 15 juillet – Envoi de l’avis de convocation à l’assemblée générale des membres
  • 14 août – Dévoilement des résultats à l'assemblée générale annuelle tenue à Whitehorse Yukon

SCOTT MARTIN – Toronto ON

scott_martin_rts_kristina_smith_photography.jpg

Scott Martin est actuellement directeur technique de la Ryerson University School of Performance et siège comme administrateur au conseil d’administration du CITT/ICTS depuis un an. Avant d’entrer à Ryerson en 2005, Scott a été le directeur technique du Showplace Performance Centre à Peterborough, le directeur de production et technique du Sudbury Theatre Centre et le directeur de production et technique du Georgian Theatre Festival à Meaford, en Ontario. Durant l’été, quand l’école Ryerson est fermée, il travaille comme technicien pigiste en éclairage, en gréage et en sonorisation et occupe le poste de directeur de production du Peterborough MusicFest.

 EMMA ALDERMAN – Toronto ON

Emma Alderman

Emma Alderman a commencé sa carrière dans le domaine des arts de la scène au Centre des arts Bella Rose à Halifax, en Nouvelle-Écosse, où elle étais responsable de la régie, la direction technique et la direction de production. Depuis son déménagement à Toronto, elle a complété son baccalauréat en production des arts de la scène à la Ryerson Theatre School et a participé à un stage de direction technique au centre Banff pour les arts et la créativité. Elle est actuellement directrice de production et directrice technique pigiste et travaille pour une variété d'événements et de productions.

 CLAUDIA L'ÉCUYER  Montréal QC

Claudia L'Écuyer

Je me suis impliquée dans différentes associations étudiantes au cours de mes études universitaires et je suis actuellement membre du comité social à mon lieu de travail. J'ai toujours apprécié l'engagement au sein de la communauté. Je travaille depuis 12 ans en tant que coordinatrice d’événements pour SFM et auparavant j’ai travaillé chez un fabricant de kiosques pour les salons et foires commerciaux où j'étais responsable de la coordination d’événements pour divers clients.

ESTHER VAN EEK – Windsor ON

Esther_Van_Eek_headshot.jpg

Esther Van Eek est membre du CITT/ICTS, de l'USITT et de l’Associated Designers of Canada. Elle conçoit des costumes, des accessoires et, de temps en temps, des décors, au Canada et aux États-Unis. Elle détient un baccalauréat en arts visuels (BFA) et une maîtrise en design de production (MFA). Conceptrice et éducatrice primée, Esther enseigne la création de costumes, le dessin pour le théâtre et le maquillage à l'Université de Windsor et offre du mentorat aux concepteurs émergents. Sa collaboration la plus récente, avec six autres créateurs de costumes, est l’ouvrage The Art and Practice of Costume Design, paru chez Routledge en 2016. Parmi ses plus récentes conceptions figurent : The Taming, Accomplice, Heroes (Shakespeare & Company, Lenox, MA), Mr. Burns: A Post-Electric Play, Queen Milli of Galt, The Clean House, Twelfth Night et Tartuffe (University Players).


Expo Scene 2019 CITT connects the Canadian Live Performance Community.Join today & start networking with your peers

Membres bienfaiteurs

Facebook Twitter
404-4529 rue Clark St. Montréal, Québec Canada H2T 2T3
Téléphone: 514 504-9998 Sans frais (Canada): 1 888 271-3383 Télécopieur: 514 504-9997